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LoL – Icones et wards pour Halloween

LoL – Icones et wards pour Halloween
 

On croise de plus en plus d’icônes d’invocateurs qui semblent sortir d’un film d’horreur.

Et parfois on aperçoit une ward à l’apparence inquiétante …

Ne vous inquiétez pas !

Dans cet article je vais vous parler des icônes d’invocateur pour Halloween. Ainsi que de plus amples informations sur les skins pour les wards.

icones-league-of-legends

Si vous avez acheté des RP pendant la période du 1er octobre au 15 novembre, vous pourrez débloquer de nouvelles icônes d’invocateur.

Il y a 5 icônes à débloquer, en fonction du nombre de RP achetés :

  • Palier 1 (quel que soit le montant de RP acheté) : Spectre haineux
  • Palier 2 (1000+ RP) : Étreinte maligne + palier 1
  • Palier 3 (2500+ RP) : Masque morbide + paliers 1 à 2
  • Palier 4 (5000+ RP) : Tréant lugubre + paliers 1 à 3
  • Palier 5 (10000+ RP) : Apparition vengeresse + paliers 1 à 4

 

ward-league-of-legends

 

Riot a annoncé officiellement l’arrivée prochaine des skins de balise. C’est une nouvelle personnalisation qui permet de changer l’apparence des wards lors des parties dans les champs de justice.

Voici comment fonctionne les skins pour les wards :

« Quand vous achetez un skin de balise dans l’onglet Balises de la boutique League of Legends, il est ajouté dans votre inventaire pendant une semaine. Vous pouvez activer un skin de balise pour changer l’apparence de vos balises en jeu. Votre inventaire peut conserver un nombre de skins de balise équivalent à une durée de 52 semaines (1 an), alors n’hésitez pas à faire des réserves si l’un des skins vous plaît particulièrement. Les balises dotées de skins fonctionnent de la même manière que les Jalons et Balises de vision sans skin. »

Pour le moment il y a 5 skins disponibles :

  • Balise lugubre – 200 PI
  • Balise fantomatique – 800 PI
  • Balise ange funéraire – 25 RP
  • Balise veuve – 75 RP
  • Balise chauve-citrouille – 165 RP

Ces skins sortiront avec le patch des Îles obscures et seront disponibles jusqu’au 13 novembre.

 

  1. ChevignoN10-29-12

    Malheureusement RIOT est en train de prendre la direction que beaucoup de MMO Free to play ont choisi : Celle du client vache à lait, avec des contenu temporaires et des palliers pour pousser à la consommation.

    Personnellement j’ai déjà acheté des RP pour obtenir les packs de champions et par soutient pour un jeu que j’apprécie beaucoup.

    Mais entre temps de nombreux problème de stabilité du jeu sont apparus, de plus l’équilibrage des nouveaux champion est plus que douteux (OP à la sortie et nerfé au patch d’après …).

    Résultat je ne pense pas racheter un seul RP car la philosophie du jeu à beaucoup changer.

    C’est vraiment dommage.

  2. Necro10-29-12

    Tu parle de problème de stabilité mais je pense que tu n’a pas connue les problème que l’on a subi durant l’été de la saison 1. Les files d’attente de 1h, les deco pvp.net qui durait des heures et j’en passe.
    Le jeux est beaucoup plus beau et beaucoup plus travaillé qu’avant
    De plus, ce système de boutique est le meilleur système que j’ai vu pour un free2play. La pluspart des f2p ont une boutique qui donne trop d’avantage en en jeux. Avec riot t’a beau dépenser autant de rp que tu veut, tu n’a aucune facilité une fois en game.
    Après je dit pas que riot est tout gentil, et qu’il veut juste qu’on prenne du plaisir a jouer. Ils veulent vendre c’est un fait. Mais de la à crier au scandale …
    (désolé pour les fautes).

    • ChevignoN10-30-12

      Malheureusement j’ai bien connu le problème des files d’attente, qui justement était à cause des serveurs pas assez stables pour accueillir autant de monde (avec l’astuce de laisser le jeu lancé pour pouvoir jouer directement en rentrant le soir ^^). Je joue depuis le lancement du jeu et je suis complètement d’accord avec toi sur les améliorations constantes et les efforts que fait RIOT pour assurer la meilleure expérience de jeu à chaque joueur.

      De plus il est vrai que dans nombre de jeux F2P les avantages donnés en payant sont considérables et pour le moment ça n’est pas la politique de RIOT. Mais ils n’ont pas le choix vu que LoL est considéré comme un e-sport =)

      Cependant le système de pallier, le contenu temporaire en argent réel (mais aussi en PI), est pour moi un début peu prometteur sur l’avenir de League of Legends. Car si tu regardes bien, ces paliers ne correspondent pas avec les paliers des Riot Point que l’on peut acheter.

      RP Europe Ouest 839 1779 3612 6451 9305
      Euros €5.00 €10.00 €20.00 €35.00 €50.00

      Le principal problème est que maintenant RIOT montre clairement que leur but est de faire de l’argent, aussi bien dans les développements que dans leur politique de promo / skin exclusif / skin légendaire. Je ne retrouve plus l’esprit du début ou leur préoccupation était de faire un jeu de qualité avec des champions intéressants.
      Pour preuve, le rythme de sortie des champions qui était à un toutes les deux semaines. Faire des champions pour faire des champions et on voit le résultat, sur le pool de plus de 100 champions on retrouve toujours les mêmes.

      Il est vrai que je m’emporte un peu vite, mais j’espère que RIOT ne deviendra pas comme tous ces MMO F2P qui sont la uniquement pour faire acheter. L’avenir nous le dira …

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