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Blizzard sur l’avenir de Diablo 3

Blizzard sur l’avenir de Diablo 3
 

Trois membres de l’équipe de développement de Diablo 3 ont répondu hier à de très nombreuses questions sur Reddit. Étaient présents : Jay Wilson (Game Director), Wyatt Cheng (Senior technical game designer) et Andrew Chambers (Senio game designer).

Voici un résumé des questions qui ont abordées, essentiellement les nouveautés et les changements prévus avec les prochains patchs :

– Une option pour passer automatiquement les cinématiques pourrait faire son apparition dans le futur.

– Une option pour ne plus afficher au sol les objets « blancs » est en préparation.

– Les canaux personnalisés sont eux aussi en préparation.

– Les objets légendaires auront des procs particuliers avec leur mise à jour.

– Le fait de ne pas pouvoir teindre les objets légendaires est un bug et devrait être corrigé prochainement.

– À l’avenir, les boss donneront de meilleurs objets la première fois qu’on les tuera.

– Les potions rendront plus de vie, via les objets augmentant la puissance des globes de santé.

– Le vol de vie est actuellement inférieur aux points de vie par coups. Cette stat a été équilibrée pour être efficace avec de l’équipement que l’on aura dans plusieurs mois, et devrait donner l’impression d’être « cheatée ». Si à ce moment-là, elle est toujours boudée par les joueurs, Blizzard la remaniera.

– Le niveau des poneys (Monde imaginaire) sera lui aussi affecté par le changement de difficulté du patch 1.0.3. La difficulté en inferno devrait être équivalente à celle de l’acte 3 ou 4.

– La baisse du coût des services du forgeron a été décidée afin de donner un autre moyen d’obtenir des objets hormis l’AH et les drops habituels. Les objets de craft ne seront pas meilleurs.

– La comparaison des objets à l’hôtel des ventes sera mise en place à l’avenir.

– L’hôtel des ventes n’a aucun impact sur le taux de drop des objets en jeu.

– L’hôtel des ventes à argent réel pour le mode hardcore est une idée en réflexion.

– La puissance de certaines compétences du Chasseur de démons sera augmentée après le patch 1.0.3.

– Seuls 4,1% des joueurs jouent en hardcore.

– L’équilibre des classes en hardcore est le suivant :

Niveau 46-50 : Barbare 25,86%, Moine 23,90%, Chasseur de démon 18,47%, Sorcier 16,96%, Féticheur 14,81%

Niveau 60 : Barbare 22,67%, Moine 21,83%, Chasseur de démon 21,04%, Sorcier 19,23%, Féticheur 15,23%

– Les monstres avec l’affixe Protection devraient utiliser moins souvent leur bouclier dans l’avenir.

– Les monstres avec l’affixe Serviteurs invulnérables devraient avoir moins de vie dans l’avenir.

– Les monstres élites devraient fuir moins qu’avant et éviter d’arriver en Enrage à cause de cela.

  1. akhad06-14-12

    On veut du loot de stuff rare et legendaire a chaque monstre !!!!

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