Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

Hotfix de l’effet de la rune faveur protectrice du mantra de guérison

Hotfix de l’effet de la rune faveur protectrice du mantra de guérison
 

Dans un message posté sur les forums officiels US, Blizzard vient d’annoncer un changement assez important à la compétence Mantra de guérison du moine et plus particulièrement à la troisième rune de niveau 42, faveur protectrice. Cette rune donne actuellement le bonus suivant :

Vous entoure ainsi que vos alliés d’un bouclier mystique qui absorbe jusqu’à un montant de dégâts égal à 15% du maximum de points de vie de chaque cible pendant 2 secondes.
Pour Blizzard, cette rune était bien trop puissante pour son coût et c’était une erreur de leur part d’avoir laissé celle-ci dans cet état pour la sortie du jeu. Blizzard va donc modifier la rune et lui donner l’effet suivant :
La quantité de dégâts absorbés est maintenant limitée à la quantité de soins produit par le mantra de guérison dans les 3 premières secondes après son activation.

Blizzard ne compte pas prendre des mesures aussi radicales très souvent, mais en raison de l’importance du problème, ils ont considéré qu’il fallait apporter les changements nécessaires rapidement. Pour terminer, nous devrions avoir une liste des modifications récentes demain dans la journée.

Laisser un commentaire