Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

LoL – Les cartes / map dans League of Legends

LoL – Les cartes / map dans League of Legends
 

League of Legends dispose de plusieurs cartes.

Voici un rapide aperçu de chacune d’entre elles :

La faille de l’invocateur / Summoner’s Rift

C’est la toute première carte de League of Legends, elle est utilisée pour les compétitions (Dreamhack, World Tournament, ESL …). Il s’agit d’une carte classique, avec trois voies, qui se joue en 5 contre 5. C’est sur celle ci que se base l’équilibrage de tous les champions.

map-carte-faille-de-invocateur-league-of-legends

 
 

La forêt torturée / Twisted treeline

Deuxième carte de League of Legends, elle est sortie en 2010. Sa particularité et qu’elle se joue en 3 contre 3 et qu’elle ne comporte que 2 voies. Les parties sont généralement beaucoup plus rapide et la moindre erreur creuse très vite un écart entre les deux équipes.

map-carte-foret-torturee-league-of-legends

 
 

Dominion

La troisième carte de League of Legends, sortie en 2011. Cette carte explore un nouveau concept, celui de la prise d’objectifs. Il y a 5 points à capturer plus des quêtes. Par exemple défendre le point n°3 et attaquer le point n°2. En fonction du nombre de point contrôlé le score de l’équipe adverse baisse de plus en plus vite. Comme l’équilibrage des champions n’est pas fait pour cette carte, il se trouve que certains sont complètement au dessus des autres.

map-carte-dominion-league-of-legends

 
 

Le centre d’entrainement / The Proving Grounds

La quatrième et dernière carte de League of Legends. Elle n’est disponible qu’en partie d’entrainement. Sa particularité est qu’elle ne comporte qu’une seule voie, en effet elle répond au besoin d’un mode de jeu inventé par la communauté : ARAM.
All Mid All Random. Ce mode ce joue en 5 contre 5, les personnages sont choisi aléatoirement, il est interdit de retourner se soigner à la fontaine (sur cette carte elle ne rend pas de vie) et on ne peut acheter des objets que quand on est mort.

map-carte-centre-entrainement-league-of-legends

Laisser un commentaire