Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

Les conseils de Jay Wilson pour l’Inferno (Armageddon)

Les conseils de Jay Wilson pour l’Inferno (Armageddon)
 

Résumé :

– Il faut être de niveau 60 pour aller en mode Inferno.

– Chaque Acte possède son propre tier d’objets.

– Vous pouvez tout à fait jouer seul en Inferno, cependant en coopératif les techniques des joueurs se complètent si vous êtes bien coordonnés, ce qui offre un avantage.

– Vous avez absolument besoin d’une importante capacité à infliger des dégâts sur une seule cible, les principales sources d’objets de ce mode étant les rares, les champions et les boss. Ils possèdent une quantité astronomique de vie. Les techniques monocible infligent généralement plus de dégâts que celles multicibles, d’où leur importance.

– Vous avez aussi besoin de capacité d’AoE pour détruire les gros groupes d’ennemis.

– Les capacités défensives  sont aussi vitales. Généralement il y a deux types de techniques défensives, celles qui sont centrées sur vous comme téléportation, qui vous sortent d’un mauvais pas. Et il y a les techniques défensives aux fonctionnement plus étendu et qui affecteront de nombreux ennemis comme le ralentissement du temps, celui-ci ralentit les ennemis, ralentit les projectiles, et peut augmenter les dégâts que vous faites vous et vos coéquipiers. Jay Wilson prend une technique défensive de chaque dans son arsenal.

– L’idée étant de maximiser ces trois points : Dégâts monocible, dégâts AoE, techniques défensives, il faut aussi penser à ses coéquipiers le cas échéant.

– Il y a des façons de gérer chaque type d’affixe possédé par les monstres spéciaux, il y a les murs qui vont vous empêcher de vous échapper, ou des AoE qui n’infligeront que des dégâts à longue distance mais pas à proximité par exemple, il faudra adapter votre stratégie.

Laisser un commentaire