Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

Liste d’erreur Diablo 3

Liste d’erreur Diablo 3
 

Voici la liste pour vous aider à trouver une solution en cas d’erreur :

  • « Si votre disque d’installation a été éjecté, insérez-le de nouveau et réessayez. Si ce n’est pas le cas, ou si vous continuez d’avoir cette erreur, connectez-vous à Battle.net et installez la version digitale. » : Si vous avez téléchargé la version digitale, cette erreur indique que les fichiers n’ont pas été tous convertis correctement. Cela peut arriver lorsque vous fermez le downloader trop rapidement. Même si ce dernier indique 100%, attendez un peu qu’il termine son boulot. Au pire, téléchargez à nouveau le downloader.
  • Erreur 108 : Cette erreur peut survenir suite à des fichiers corrompus, endommagés ou suite à une installation incomplète. Ici encore, cela vient souvent d’un downloader fermé trop tôt. Relancez le downloader, pointez le même dossier que précédemment et laissez-le terminer son travail, il vérifiera l’intégrité des fichiers.
  • Erreur 12 : Cette erreur est causée par la connexion internationale (Global Play), désactivée tant que toutes les régions ne sont pas actives. Pour régler le problème, choisissez la bonne région dans les options. Vous pouvez tenter de régler le souci en changeant le mot de passe de votre compte Battle.net, ce qui forcera le rafraîchissement de votre compte.
  • Erreur 33 et 3400: Le service est en maintenance, réessayez plus tard.
  • Erreur 37 : Le serveur est complet. C’est probablement causé par un trop grand nombre de joueurs qui tentent de s’identifier. La seule solution est de continuer d’essayer de vous identifier.
  • Erreur 75 : Le service Battle.net est momentanément indisponible. Il faut réessayer plus tard.
  • Erreur 24000 : Une fois connecté, vous pouvez rencontrer cette erreur en tentant de lancer une partie. Blizzard est au courant du problème et travaille pour règler cela aussi vite que possible.
  • Erreur 3004, 3006, 3007 ou 300008 : Il y a pas mal de raisons pour ces erreurs là. Blizzard vous invite à vous rendre sur cette page et de regarder les solutions proposées.
  • Erreur 315300 : Si vous êtes certain d’avoir tapé les bonnes informations de votre compte, vérifiez pour être certain qu’il n’y a pas d’espace qui a été ajouté avant ou après votre adresse email. Si vous rencontre encore le soucis, rendez-vous sur cette page du support.
  • Erreur 317002: C’est une erreur affichée suite à la maintenance des serveurs.
  • Bouton de login grisé : Vous devez utiliser votre adresse email battle.net en tant que nom de compte. Votre BattleTag est un pseudonyme, pas le nom de votre compte.
  • Pas de license attachée : Vous devez créer un BattleTag pour votre compte en vous connectant à votre compte sur le site officiel.
  • Impossible d’initialiser le flux : Cette erreur est généralement causée par un logiciel de protection sur votre ordinateur comme un parefeu. Il peut cependant arriver que l’erreur a lieu quand trop de joueurs tentent de se connecter à Battle.net. Il faut vérifier les réglages de son parefeu et recommencer. Une page est disponible à ce sujet sur le support technique.
  • Mise à jour des fichiers de configuration : Plusieurs solutions sont données ici, mais rien d’officiel. Vous pouvez trouver une première solution sur ce message, cela consiste à lancer le setup.exe en mode compatible Windows XP. Vérifiez également que vous avez assez d’espace disque, il faut au moins 20Go.
  • Erreur BLZPTS00007: Celle-ci indique que l’Agent Support Program n’a pas pu démarrer. Essayez d’attendre quelques minutes et réessayez. Si cela ne fonctionne pas, relancez votre ordinateur et réessayez. Si le problème persiste, désinstallez le jeu, téléchargez-le à nouveau et retentez votre chance.

Laisser un commentaire