Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

LoL – Icônes invocateur de Ferljord

LoL – Icônes invocateur de Ferljord
 

 

Bienvenue sur les terres glaciales du grand nord, une région en proie à une guerre voyant s’affronter quelques-uns des peuples les plus tenaces de Runeterra. Trois grandes tribus s’affrontent pour le contrôle de ce royaume polaire. Les Avarosans, menés par Ashe, cherchent à unir Freljord de manière pacifique. La Griffe hivernale, la tribu la plus belliqueuse des trois, suit son leader Sejuani sur la voie de la conquête. Les Gardiens du givre, enfin, sont un peuple mystérieux et reclus qui attend le moment venu aux côtés de la Sorcière de glace, Lissandra, dans son imposante forteresse en ruines. Alors que la guerre est en passe d’éclater, une force aussi sinistre qu’ancestrale gronde sous le sol, menaçant de corrompre cette région tout entière.

Cliquez ici pour explorer Freljord maintenant

Choisissez votre tribu

Vous pouvez participer à la bataille de Freljord en prêtant serment d’allégeance à Ashe, Sejuani ou Lissandra. Au début de l’événement, vous pourrez ainsi choisir entre l’un de ces trois icones d’invocateur :

Avarosans
Griffe hivernale

Gardiens du givre

 

Choisissez celui de la tribu que vous avez décidé de soutenir, afin d’arborer les couleurs de votre camp. Gagnez dix parties sans changer cet icone afin de l’obtenir pour de bon. Si vous gagnez une partie avec l’icone d’une autre tribu, vous devrez recommencer depuis le début, alors soyez fidèles !

 

FAQ sur le choix de votre tribu

Pendant l’événement de Freljord, vous allez pouvoir déverrouiller définitivement un icone d’invocateur représentant votre tribu favorite. Dès le début de l’événement, un icone sera disponible pour chacune des tribus. Quand vous remportez des parties tout en portant l’icone de votre tribu, vous gagnez des points qui vous permettront de déverrouiller définitivement cet icone.

 

Comment déverrouiller l’icone d’une tribu ?

Après avoir gagné dix parties avec un icone tribal, vous déverrouillez définitivement une version améliorée de cet icone. Cet icone amélioré est un badge d’honneur réservé aux membres fidèles de la tribu.

 

Quels sont les types de parties pris en compte ?

Toutes les parties créées par matchmaking contre des adversaires humains comptent pour déverrouiller la bannière de votre tribu préférée. Cela comprend les parties normales et classées dans la Faille de l’invocateur, dans la Brèche de cristal, dans la Forêt torturée et dans l’Abîme hurlant.

Les parties personnalisées et les parties en Coop vs IA ne vous aideront pas à rejoindre une tribu.

 

Combien ai-je de temps pour déverrouiller un icone ?

L’événement de Freljord durera jusqu’au 14/5. Durant cette période, gagner des parties vous permet de rejoindre une tribu.

Une fois l’événement terminé, les icones temporaires ne seront plus disponibles, alors pensez à vite rejoindre une tribu.

 

Que se passe-t-il si je change d’icone avant d’avoir obtenu mes 10 victoires ?

Jouer une partie avec l’icone d’une nouvelle tribu réinitialisera toute progression vers le déverrouillage des autres icones. Les icones sans rapport avec Freljord n’ont aucun effet sur votre progression dans le déverrouillage d’un icone.

 

Après ma 10e victoire, combien de temps faut-il pour recevoir mon icone ?

Il peut falloir jusqu’à 48 heures pour recevoir l’icone de votre tribu préférée. Vous saurez que le processus a réussi dès que vous pourrez trouver une version améliorée de l’icone tribal dans votre client.

 

Puis-je déverrouiller plus d’un icone ?

Non. Vous ne pouvez rejoindre qu’une tribu de Freljord, alors réfléchissez bien avant de jurer allégeance.

Vous pouvez toutefois changer de tribu au cours de l’événement en remportant 10 parties avec un autre icone. Dans ce cas, vous gagnez l’icone de votre nouvelle tribu et perdez celui de la précédente.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Pouvez-vous nous donner des exemples ?

Bien sûr. Voici quelques exemples.

Exemple 1 :

  • Morello gagne sept parties pour la Griffe hivernale, puis il change d’avis et gagne une partie pour les Avarosans.
  • Résultat : Morello a actuellement une victoire qui compte dans le déverrouillage de l’icone des Avarosans. Il lui en faut neuf de plus pour rejoindre la tribu. S’il veut arborer la bannière de la Griffe hivernale, il lui faudra dix victoires.

Exemple 2 :

  • Phreak gagne dix parties pour les Gardiens du givre et rejoint cette tribu. Il gagne ensuite neuf parties sous la bannière des Avarosans.
  • Résultat : Phreak est toujours membre des Gardiens du givre, mais il a neuf victoires qui comptent dans le déverrouillage de l’icone des Avarosans. S’il remporte une autre partie pour les Avarosans, il rejoint cette tribu et remplace son icone des Gardiens du givre.

Exemple 3 :

  • ByronicHero gagne 100 parties d’affilée, mais il change d’icone tribal à chaque partie.
  • Résultat : ByronicHero ne déverrouille aucun icone, car aucune tribu ne veut être associée à une girouette telle que lui. Ne faites pas comme ByronicHero : rejoignez une tribu pour ne pas finir seul dans la tempête !
  1. ChevignoN05-06-13

    J’ai choisi les Avarosans !

Laisser un commentaire