Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

[LoL] Nouvelle faille de l’invocateur / new summoners rift

[LoL] Nouvelle faille de l’invocateur / new summoners rift
 

 

FAQ

  • Cette carte remplacera-t-elle la Faille de l’invocateur actuelle ?

    Oui. Nous n’avons pas encore tout fini, mais cette mise à jour sera appliquée à toutes les files de jeu dans la Faille de l’invocateur. Plus de précisions seront communiquées par la suite.

  • Est-ce que le gameplay change beaucoup ?

    Nous avons apporté des changements qui visent à faciliter les choses et à rendre la carte plus lisible, mais vous ne raterez pas vos Sauts éclair à cause de la nouvelle carte. Les murs franchissables avec un Saut éclair, la portée des tourelles, la taille des voies, les interactions avec les hautes herbes et le placement des balises ne changent pas. Le dragon et Nashor ont été retouchés graphiquement, pour qu’ils semblent plus puissants et plus intimidants. En ce qui concerne le gameplay spécifiquement, nous avons travaillé sur la clarté, pour rendre les modes d’attaque de ces monstres plus prévisibles, afin que les joueurs les plus talentueux puissent prédire leurs attaques.

  • Quand la mise à jour sortira-t-elle ?

    Nous n’avons pas encore de date précise. Nous devons corriger les bugs, améliorer les performances et écouter ce que vous, les joueurs, avez à nous dire tant que la mise à jour est sur le PBE. Tout le travail qui nous attend nous empêche également de fixer une date dès maintenant.

  • Comment jouer sur la carte mise à jour ?

    La mise à jour sera bientôt disponible sur le PBE et ce sera le seul endroit où vous pourrez la découvrir jusqu’à sa sortie officielle. Nous travaillons encore à la rendre parfaite et nous vous préviendrons quand la date de lancement aura été fixée.

  • Allez-vous faire une bêta comme pour le créateur d’équipe sur les serveurs live ?

    Nous aimerions avoir une telle opportunité de recevoir des retours, et nous y réfléchissons encore, mais en raison des difficultés techniques (taille du patch, problèmes de performances), procéder à une bêta sur les serveurs live semble plus que délicat. Mais nous vous tiendrons informés.

  • Vais-je devoir mettre à jour mon PC ou mon Mac pour jouer ?

    À cet instant précis, la nouvelle carte réclame plus de RAM que la carte actuelle, mais nous travaillons encore à l’optimiser et nous visons des performances similaires à celles obtenues sur la carte actuelle. Vous n’aurez pas à mettre à jour votre PC ou votre Mac pour jouer à la nouvelle Faille quand elle sera officiellement inaugurée sur les serveurs live.

  • Qu’est-ce qui attend les autres cartes ?

    Nous ne le savons pas encore. Nous sommes exclusivement concentrés sur la sortie de cette carte mise à jour.

Laisser un commentaire