Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

Préparez vous au lancement de Diablo 3 [Guide]

Préparez vous au lancement de Diablo 3 [Guide]
 

Voici une liste des étapes indispensables pour être prêt le 15 mai !

  • Acheter le jeu: Oui, c’est évident. Le jeu est disponible un peu partout sur le net et évidemment dans la boutique Blizzard. L’édition Collector n’est par contre disponible qu’en boîte, pas de version en téléchargement pour elle.
  • Créez votre BattleTag: C’est une étape indispensable qui se déroule sur votre compte Battle.net. Vu le trafic tout bonnement monstrueux qui devrait avoir lieu le 15 mai, faites cela maintenant, le site de Battle.net risque en effet d’être surchargé le 15 mai. Notez que le choix du BattleTag est définitif. Choisissez donc un pseudo que vous aimez car il sera affiché in-game et sur le site web.
  • Horaires de lancement: Diablo III sera disponible dès 0h01 en Europe.
  • Téléchargement du jeu: Si vous avez acheté le jeu chez Blizzard ou que vous bénéficiez de l’offre Diablo III gratuit pour l’abonnement de un an à World of Warcraft, vous pouvez déjà télécharger le jeu via votre compte Battle.net. Prenez donc de l’avance.
  • Installation du jeu à l’avance: L’installeur sera débloqué dès 8h01 le lundi 14 mai (PDT). Vous pourrez donc l’installer à l’avance, tranquillement, et télécharger le patch 1.01 immédiatement. Vous serez donc prêt pour minuit.
  • Global Play: La connexion internationale, permettant de jouer dans n’importe quelle région du monde, sera activée quand le jeu sera lancé dans toutes les régions du monde. Un joueur européen pourra donc se connecter sur les serveurs US et inversement dès que le monde entier sera sur Diablo III. Par contre, notez tout de même que les persos et les objets ne sont pas transférables.
  • Connexion à minuit: Vu que d’innombrables joueurs seront prêts à jouer dès minuit, le serveur de connexion sera soumis à rude épreuve. Blizzard pense donc ajuster la vitesse à laquelle les joueurs peuvent se connecter à Battle.net afin que tout se déroule du mieux possible. Un délai de 40 secondes est donc possible pendant que le jeu tentera de se connecter. Si vous ne parvenez pas à vous connecter dans les 40 secondes, le jeu affichera un message « Erreur 37 » et vous demandera de réessayer. Blizzard tiendra les joueurs informés des éventuels soucis.

Source

Laisser un commentaire