Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

Quelques actualités fraiches sur Diablo 3

Quelques actualités fraiches sur Diablo 3
 

Dans un message posté sur les forums officiels, Blizzard répond à plusieurs points mentionnés par un joueur sur les différents problèmes du jeu. Il y a quelques réponses plutôt intéressantes, je vous propose un petit résumé des points à retenir de tout cela :

  • Dans l’idéal, Blizzard souhaiterait que les packs de champions et les boss soient aussi satisfaisant à combattre pour les joueurs. C’est un équilibre difficile à réaliser quand on sait que les joueurs continuent d’améliorer leur équipement, de trouver de nouveaux builds et surtout que les boss gardent les même capacités alors qu’un pack de champion est aléatoire et donc moins prévisible.
  • Blizzard considère qu’à long terme, les packs de champions seront plus amusants car ils sont moins répétitifs. Pas seulement en raison de leurs capacités, mais également parce que vous les retrouvez un peu partout dans le jeu, vous voyagez et jouez dans des environnements différents.
  • Avant le patch 1.0.3, obtenir 5 buff de Nephalem, faire un boss, et ensuite répéter cette opération était considéré comme le plus rentable. Pour Blizzard, c’est plus intéressant que de faire uniquement des boss, mais ils veulent que les joueurs voyagent dans le monde et explorent plus les différents actes. Pour encourager cela, ils ont déplacé certaines récompenses des boss vers les packs de monstres. Ils sont plutôt content du résultat, mais ils remarquent cependant que des joueurs passent simplement les boss, peut-être qu’ils ont été trop loin. C’est un équilibrage difficile que Blizzard va surveiller de près.
  • Blizzard envisage de faire beaucoup de réglages au niveau des compétences dans le patch 1.0.4, on peut donc s’attendre à pas mal de changements. Ils posteront une nouvelle pour expliquer et montrer les changements à venir prochainement.
  • Blizzard aimerait remettre en place les objets qui tombaient des éléments du décor, et permettre au magic find d’influencer sur ces loots. Cependant, ils doivent être certain de ne pas retomber dans le problème qui a conduit à supprimer ces drops pour le moment, à savoir les joueurs qui évitaient les monstres et trouvaient plus rentable de ne chercher que les éléments du décor, et les joueurs qui se sentaient obligé d’équiper du magic find juste avant d’ouvrir un coffre par exemple. C’est en réflexion, mais il ne faut pas s’attendre à une résolution rapide je pense.
  • Le nerf au niveau de l’augmentation de la vitesse d’attaque n’était pas uniquement lié au DPS, si cela avait été le cas Blizzard n’aurait probablement rien changé, mais c’était surtout lié aux effets secondaires tel que les soins apportés à chaque coup par exemple.
  • Le coût des réparations va être revu par Blizzard, et plus particulièrement l’usure naturelle des objets. On devrait donc avoir des coûts de réparation moins élevés quand on joue sans mourir.
  • Blizzard n’envisage pas d’augmenter la limite de 10 objets mis en vente à l’AH.

 

Laisser un commentaire