Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

SC2 : Aperçu de Heart of the Swarm : le système de niveaux

SC2 : Aperçu de Heart of the Swarm : le système de niveaux
 

Une nouvelle mécanique arrive avec la mise à jour / extension / nouvelle version de Starcraft 2 : Heart of the swarm

Aperçu de Heart of the Swarm : le système de niveaux

La prochaine grande mise à jour de la bêta de Heart of the Swarm arrive bientôt, et les joueurs vont pouvoir se joindre à nous pour tester un nouvel élément de StarCraft II. Le système de niveaux introduit une progression qui offre des récompenses aux joueurs de toutes catégories.

Les bases

Dans le système de niveaux de HotS, les joueurs gagnent de l’expérience en disputant des parties dans les modes d’association proposés par Blizzard, et des parties personnalisées sur les cartes Blizzard. Vous gagnerez des points d’XP pour la race jouée à chaque unité créée ou détruite. L’expérience est attribuée à la fin de la partie, et s’accumule du niveau 1 à 20 pour chaque race.

Jouer le plus possible vous permettra donc de gagner de l’XP et des récompenses. Construisez de puissantes armées, semez la dévastation sur la carte, combattez jusqu’à la mort, et vous serez récompensés de vos efforts ! Il y aura aussi des moyens de gagner des points d’XP en bonus à chaque partie. Nous travaillons déjà sur certains concepts comme « bonus d’XP pour votre première victoire du jour » ou « XP en plus quand vous jouez en groupe avec un ami (Battletag ou nom réel) ». Nous réfléchissons à des « week-ends à bonus d’XP » et autres sortes d’activités, qui seront testées dans la bêta.

Les récompenses

C’est grâce au système de niveaux que vous gagnerez la plupart des portraits et graffs dans HotS. Nous sommes en train de créer une multitude de nouvelles images que les joueurs pourront collecter et afficher. De plus, votre niveau cumulé (Protoss + Zerg + Terran) figurera à côté de votre portrait, et les autres joueurs pourront ainsi voir à quel point vous avez développé votre maîtrise des races de StarCraft II.

  

À chaque niveau, vous gagnez soit un graff, soit un portrait de la race que vous jouez, et les récompenses deviennent de plus en plus épiques au fur et à mesure de votre progression. Comme elles seront différentes pour chaque race, les joueurs les plus investis seront poussés à aller toujours plus haut pour les trois différents camps.

    

La bêta de Heart of the Swarm

À partir de la prochaine mise à jour majeure de la bêta, les testeurs pourront essayer ce nouveau système et commencer à gagner des points d’XP pour la bêta. Nous comptons procéder à des ajustements au fur et à mesure, donc il est probable qu’il y aura des remises à zéro des points d’XP au cours du test. Nous allons suivre de très près la courbe de progression du système et le plaisir qu’il apporte aux joueurs ; il est donc important que nous disposions de nombreuses expériences à examiner. Nous préviendrons les testeurs à chaque remise à zéro du système, pour qu’ils puissent nous aider à essayer différentes approches du gain d’XP.

Alors, qu’en penses-vous ? Vos commentaires nous intéressent, et nous essayons de faire participer le plus grand nombre possible de joueurs à la bêta pour qu’ils essayent le nouveau système de niveaux.

Laisser un commentaire