Close

Pas encore membre ? Enregistrez vous et commençons.

lock and key

Vous connecter à votre compte

Account Login

Mot de passe oublié ?

SC2 HOTS – Edition Standard / Edition Deluxe / Edition Collector

SC2 HOTS – Edition Standard / Edition Deluxe / Edition Collector
 

Edition Standard

C’est la version basique qui reprend le contenu de l’extension Heart of the Swarm, un point c’est tout. Cette édition Standard sera disponible en téléchargement chez Blizzard pour la somme de 39,99€ ainsi qu’en version boîte. Cette dernière sera sans aucun doute moins onéreuse et je ne manquerai pas de vous en reparler dans les jours et semaines qui viennent.

Edition Deluxe (téléchargement uniquement)

Cette édition contient bien entendu l’extension Heart of the Swarm. Elle est exclusivement disponible en téléchargement chez Blizzard et propose les bonus suivants:

  • Le torrasque, ainsi que 6 graffs et portraits pour StarCraft II: Écrasez vos ennemis avec l’indomptable torrasque, une nouvelle évolution redoutable des ultralisks zergs, et débloquez six graffs et portraits contaminés par l’Essaim.
  • Le chancre, une nouvelle mascotte pour World of Warcraft: Nous vous présentons votre nouveau meilleur ami, une mascotte des plus corrosives : le chancre. Il est tellement impatient de participer aux combats de mascottes qu’il est au bord de l’explosion !
  • Les ailes de Reine des lames et un emblème pour Diablo III: Laissez-vous pousser des ailes zerguifiées en l’honneur de la reine des Lames et déployez un emblème exclusif pour proclamer votre allégeance à l’Essaim dans le monde assiégé de Sanctuaire.
  

Edition Collector (boîte uniquement)

Cette édition sera exclusivement disponible en version boîte. Il s’agit d’une boîte imposante, similaire à celle de Wings of Liberty, vendue 69,99€ et qui contiendra les éléments suivants:

  • StarCraft II: Heart of the Swarm sur DVD, en version PC et Mac.
  • Tous les bonus de l’édition Deluxe, à savoir le contenu en jeu pour StarCraft II (torrasque, graffs, portraits), World of Warcraft (mascotte Chancre) et Diablo III (ailes Reine des lames et emblème).
  • Un livre d’illustrations de la première extension de StarCraft II. Ce livre relié de 144 pages renferme l’ensemble du développement graphique du jeu, des esquisses préliminaires aux rendus 3D finaux.
  • Un tapis de souris « Rush Zerg » représentant l’Essaim zerg en plein « assaut prudent » (mid-rush) et les Terrans du Dominion en cours de « retraite tactique ».
  • Un ensemble de deux disques « L’envers du décor » (DVD et Blu-ray): Ces deux disques contiennent plus d’une heure de bonus tels que des didacticiels sur les éditeurs de cartes et de cinématiques de StarCraft II, des discussions avec les doubleurs de vos personnages StarCraft II préférés et une exposition présentée par Sean « Day[9] » Plott sur l’histoire de StarCraft II dans le monde de l’eSport.
  • La bande originale de Heart of the Swarm sur CD.
  
   

Laisser un commentaire